Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
16 février 2020

Vide grenier du gileludique

Ah certes, je sais bien que les soldes sont terminées, que les bourses se sont vidées  ,mais l'envie ludique est toujours là ...

Et c'est pour ça que je vous propose plein de choses  histoire de faire du vide que je comblerai très vite car j'ai fait le tour de mes projets envisagés pour l'année 2020. Mais pour ça il faut faire de la place et faire rentrer quelques fonds.

Je vous engage donc à faire un petit tour sur mon profil ebay (vendeur : gilel02) avec des choses aussi variée que des comics , des jeux de plateau, jeu de cartes magazines mais également du jeu de figurines.
Voici un petite liste des jeux :

- Rush n'Crush
- Battlecry
- Infinity (ariadna mérovingiens)
- Horrorclix
- Star wars miniatures
- Star wars x-wing
- Blood red Skies
- Blood bowl
- Dreadball
- etc

Il y aura du malifaux (ma faction de la guild) dès que j'aurai fait les photos.

Je vous mettrai quelques photos quand canalblog ne merdera pas une fois de plus , mais je vous engage à faire un tour sur mon profil si vous vous sentez l'âme ludique et baladeuse.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité