Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 novembre 2023

Le grenier d'automne du Gileludique.

Comme je le dis régulièrement , je ne suis pas un pharaon et l'on ne va pas m'enterrer avec mes figurines.

Et je préfère qu'elles sortent sur des tables de jeu plutôt que de rester sagement dans des boites et des cartons.

Donc sur mon profil ebay, vous trouverez tous les lots et tarifs. Faites vous plaisir.
Je rappelle qu'il y avait déjà Guildball et Aristeia.

Voici donc :

P1140302Bolt action : des parachustistes britanniques avec le stater et le support group . Quelques figurines d'impression 3D eskice miniatures. J'ai ajouté un magazine sur les SAS français du jour J, des parachutistes français qui ont sauté sur la Bretagne le 04/05 juin 1944.

 

 

 

 

 

P1140277

Necromunda : une boite avec Jericho et scabs.

P1140269

Toujours dans necromunda, un gros avec la boite underhive, des dés et cartes supplémentaires pour les escher et les goliah; trois gangs dont les goliath peints, des escher avec 5 de plus et les delaque.
Il y a des décors , les tokens, cartes, dés de la boite de base etc.

 

 

 

 

P1130911

Boite starter battlestar galactica : sur le même principe qu'xwing, ou star trek , un jeu mettant aux prises les rapaces du galactica et les cylons. Les figurines sont pré peintes.

 

 

 

 

 

P1140258

Escape : les deux boites de la dernière édition , révolution et rebellion avec toute le nécessaire pour jouer et deux factions qui peuvent être utilisées pour EDEN.

 

 

P1130927

Deadzone : règles et tokens pour la troisième version du jeu.

 

 

 

P1140296

Walking dead : all out war . La boite de base plus des extensions, les 30 figurines sont peintes.

 

 

 

P1140283

Core space : la boite de base neuve (quelques petits décors montés) plus un supplément .

Enjoy.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité