Pinceaux en surchauffe ?
Le rythme de peinture n'est pas trop mauvais en ce début d'année. J'alterne du basique avec de l'unité. J'ai beaucoup plus de mal à avancer sur les solos qui accompagnent le projet principal entreposé sur l'établi.
Cependant l'essentiel c'est que cela avance. Et j'ai terminé une unité double de phalangistes pour le jeu Conquest : the last argument of kings. Mes parties m'ont montré que tout miser sur deux géants n'étaient pas un bon choix pour mes City States. Par contre un gros bloc de phalangistes, à défaut de parcourir les champ de bataille au pas de course, représente une bonne unité pour tenir un objectif , ou en tout cas pour attirer les unités adverses.
Il me reste à apprendre à la jouer , en synergie avec leur officier ou héros.
Figurines agréables à peindre vu la taille, avec ce qu' il faut de détails sans rendre la peinture de l'ensemble lassant : 24 quand même. Quelques fleurs army painter pour agrémenter les socles des stands et voilà une unité supplémentaire peinte pour mon armée. Je n'aurais sans doute pas d'armée entièrement peinte pour mon prochain tournoi le 03 mars à la Guild, mais le projet avance bien.
En parallèle, ou plus précisément juste avant, après mon exploit de confondre crapauds et rats j'ai continuer à peindre des figurines/tokens pour le jeu HellBOy avec cette fois ci des loups et des loups garous. 5 de chaque . Alors que ce n'était pas voulu au départ j'ai fini par peindre les loups/loups garous par paire avec une similitude dans le pelage.
C'est mis en peinture sans génie , et un peu à la va vite.
Quoi qu'il en soit alors que les minotaures prennent d'assaut mon établi , j'ai déjà dépassé la cinquantaine de figurines peintes en ce début d'année.
A bientôt, jouez aussi bien du pinceau qu'avec vos dés.
Une petite galerie pour finir.