P1120019Les 4 premières figs de l'an 2020 sont terminées. En même temps il ne manquait pas grand chose. Ce sont des figs pour la faction Enforcers du jeu de Mantic: Deadzone. Ainsi me voilà à la tête de deux factions (enforcers et forge fathers ) pour le jeu sus mentionné, même si les enforcers manquent un peu de variété, encore que je me retrouve avec des gars porteurs de rifles, un sniper, un opérateur avec ces deux sentinelles, deux adeptes du corps à corps et mon capitaine.

Comme j'ai peint les figs à des dates différentes, les teintes sont également différentes. On se retrouve avec une disparité au P1120029niveau du bleu sur les armures, mais l'effet de masse gomme l'ensemble. Et puis quoi ?  Sur le champ de bataille il y a des vétérans et des bleu-bites. Figurines agréables à peindre aux reliefs bien marqués malgré leur finesse relative.

Ils sont par contre bien fin par rapport aux figs Games, mais je pense que je m'en servirai de count-as pour les Enforcers homonymes du jeu Necromunda en attendant de trouver un jour la boite originale à un tarif raisonnable.

Et puis parce que j'ai ressorti ma cage à photos pour une séance qui s'est terminée par la mort d'une lampe , voici deux photos meilleures que celles déjà publiées, de mon Krall avec un rendu des couleurs plus proche de celui de la fig en réalité.

P1120024

P1120025