Durant ces 15 derniers jours j'ai réussi à grapiller  quelques minutes par ci par là pour poser des couleurs sur de pauvres figurines  en détresse sur mon établi.

P1110731Des figurines pour Imperial assault : trois soldats Rebelles que l'on retrouve dans les vaisseaux ou les bases de l'Alliance. Pas très compliqués à peindre pour une rendu plus que correct histoire d'agrémenter les parties. Nous devions démarrer une campagne à la Guild et puis finalement bolt action est repassé par là , mais j'espère que l'on pourra s'y remettre. Avec un peu de fainéantise j'avoue attendre le portage en français de l'appli SW qui permet de jouer les parties seul, l'appli gérant l'Empire.

Ensuite j'ai enfin terminé Ronwe, le mécano mutant  des Anges de Dante pour le jeu Eden d'HGF. Alors je dis enfin parce que jeP1110729

l'ai cassé à de multiples reprises, pour finalement perdre le robinet du baril qu'il porte dans le dos. A croire qu'il était maudit. J'ai même recassé le bras  alors que je venais de finir de le peindre. M'enfin son aspect final me convient et je vais pouvoir tester de nouvelles compositions. Son bras mécanique monte assez haut et donc je pense que je vais devoir changer de boite de rangement (et manger des gateaux donc :D).

P1110732Enfin , j'ai réussi à trouver la faction des Crossroads 7 . C'est pour eux que j'ai commencé à m'intéresser à Malifaux, cependant je trouvais les prix prohibitifs. Grâce à mon dealer préféré, the red eye, j'ai pu les acquérir à un prix plus que raisonnable. Certaines figurines possédaient déjà  des aplats. Cela m'a permis de gagner du temps sur la mise en couleurs de Lust , la jeune fille au violon. Alors tous les membres de cette faction sont des musiciens et représentent tous des musiciens connus ou issus de la littérature. Je n'ai pas trouvé toutes les correspondances, donc si quelqu'un les connait ... En outre ils représentant les péchés capitaux.

Voilà , cela fait désormais 145 figurines peintes depuis le début de l'année.