Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
9 février 2019

Angela

P1100892J'ai terminé une nouvelle figurine. Il s'agit d'Angela de la faction du convoi pour le jeu Eden d'Happy Games Factory. Il me semble que c'est la première version de la figurine. Alors non je ne me lance pas dans une nouvelle faction pour ce jeu, ayant déjà du mal à finir mes Anges de Dante. Cette figurine me faisait de l'oeil depuis longtemps , notamment pour sa hache guitare électrique. Cela faisait également longtemps qu'elle patientait dans son blister. Ayant décidé de peindre pas mal cette année, et histoire de ne pas saturer sur certaines figs (comme la faction shael han et ses 53 figurines que je dois peindre pour jouer à Wrath of kings) je mixe donc avec des figurines d'autres jeux.

Concernant Angela elle sera parfaite pour jouer à RBN ou un pour un autre projet que je mijote depuis longtemps. Très agréable à peindre, sa mise en couleurs partait vachement bien avec des couleurs froides pour la demoiselle sensées trancher avec les couleurs chaudes de la guitare . Ouais sauf que j'ai raté la peau. Les ombres ne sont pas belles, trop tranchées. Si à distance de jeu cela ne se remarque pas trop, le révélateur de l'APN est sans appel. Enfin, je peins pour jouer et non l'inverse donc j'en resterai là pour la demoiselle.

Le total peint grimpe à 21 figurines.

Publicité
Commentaires
M
Très bon choix, j'adore Angela, aussi bien la (nouvelle) figurine que le profil.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité