Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
19 mars 2019

[Wrath of kings] Big Sisters

P1100986Je vais rentrer dans deux semaines compliquées niveau boulot et je crains que les pinceaux sortent peu.

J'ai quand même réussi à à finir deux Big Sisters. SI l'on se réfère à l'illustration de la carte leur peau doit être beaucoup plusP1100992bleutée , mais je trouvais que l'encrage violet rendait bien sur le gris pâle. Et voilà les deux "demoiselles" terminées. Elles  vont pouvoir rejoindre le début d'armée Shael Han que je suis en train de constituer, à la fois pour jouer à Wrath of kings, évidemment , mais également à Saga.

Les photos ne sont pas particulièrement réussies, du à un éclairage pas terrible et une encore plus terrible flemme de sortir  leP1100993labo photo pour deux figurines.

A ce propos la date de sortie de L'äge de la Magie est désormais connu, à savoir le 22 avril. Au passage je trouve le ticket d'entrée un peu onéreux (à savoir un bundle supplément, 3 packs de dés , piste à dés pour 79 € chez phillibert ) et ce sans le livret de règle commun. Bon c'est vrai aussi que ce jeu permet de recycler nos gammes de figurines qui dorment dans les cartons et donc , à priori sans engendrer de frais supplémentaires. En outre, on peut remplacer , au prix d'une gymnastique d'esprit, les dés spéciaux par les dés 6.

Bon de toute façon je craquerai puisque j'ai déjà les règles pour jouer à Saga, et que de nombreux partenaires du club vont également investir dans le jeu.

Mais cela ne m'empêchera pas de jouer à Wrath of Kings, projet de l'année 2019.

Aller 40 figurines peintes depuis le début de l'année, 10 d'avance par rapport à mon tableau de marche.

Publicité
Commentaires
B
Elles ont presque un côté Slaneesh En fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le billet d'entrée est un peu cher mais je t'assure qu'il y a beaucoup de boulot derrière, C'est un bon gros bouquin et il en vaut VRAIMENT le coup.
Répondre
A
Sympa ces demoiselles... mais peu vêtues certes...<br /> <br /> Et pour SAGA Age de la Magie, oui y'en a qui vont craquer. Et y'en a c'est déjç fait ><
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 666
Publicité