P1100986Je vais rentrer dans deux semaines compliquées niveau boulot et je crains que les pinceaux sortent peu.

J'ai quand même réussi à à finir deux Big Sisters. SI l'on se réfère à l'illustration de la carte leur peau doit être beaucoup plusP1100992bleutée , mais je trouvais que l'encrage violet rendait bien sur le gris pâle. Et voilà les deux "demoiselles" terminées. Elles  vont pouvoir rejoindre le début d'armée Shael Han que je suis en train de constituer, à la fois pour jouer à Wrath of kings, évidemment , mais également à Saga.

Les photos ne sont pas particulièrement réussies, du à un éclairage pas terrible et une encore plus terrible flemme de sortir  leP1100993labo photo pour deux figurines.

A ce propos la date de sortie de L'äge de la Magie est désormais connu, à savoir le 22 avril. Au passage je trouve le ticket d'entrée un peu onéreux (à savoir un bundle supplément, 3 packs de dés , piste à dés pour 79 € chez phillibert ) et ce sans le livret de règle commun. Bon c'est vrai aussi que ce jeu permet de recycler nos gammes de figurines qui dorment dans les cartons et donc , à priori sans engendrer de frais supplémentaires. En outre, on peut remplacer , au prix d'une gymnastique d'esprit, les dés spéciaux par les dés 6.

Bon de toute façon je craquerai puisque j'ai déjà les règles pour jouer à Saga, et que de nombreux partenaires du club vont également investir dans le jeu.

Mais cela ne m'empêchera pas de jouer à Wrath of Kings, projet de l'année 2019.

Aller 40 figurines peintes depuis le début de l'année, 10 d'avance par rapport à mon tableau de marche.