P1100622Il n'était pas prévu pour tout de suite sachant que je dois finir de peindre mes figurines malifaux pour le tournoi du 17 novembre, mais comment résister à une boite en solde juste parce qu'elle a été ouverte ? Bon le projet avait déjà quelque peu agité mes neurones car j'avais recensé les figurines de la garde (pardon astra militarum) que j'avais en réserve ; à savoir les figs qui entournent l'ogryn , peintes et offertes par le sieur Ajax . Le poète entre les deux figs provient de l'atelier des figurines à Bordeaux . Il faisait partie d'un trio déjà peint et j'ai brisé la fratrie en en prenant un seul.

P1100624
En outre j'avais déjà quelques gardes qui trainaient dans ma boite à rabiots , dont un a disparu ... un scion justement que je vais devoir retrouver (d'ailleurs si vous trouvez mes neurones aussi .... ^^).
J'ai profité également de mes sessions peintures matinales de la semaine dernière pour mettre en peinture un garde et me voilà à la tête de 4 soldats pour mon projet de seconde escouade pour KT. Alors certes le profil des ogryns n'est pas sorti pour le jeu, mais je considère qu'il s'agit d'un garde avec une arme spéciale.

P1100626Et puis donc je suis tombé au leclerc culture proche de chez moi sur une boite de Scion qui avaiet été ouverte, à savoir que le cellophane avait été retiré et que la boite avait subi un outrage au niveau de l'ouverture. Cependant , à l'intérieure tout est neuf. La boite était soldée .... je ne pouvais pas résister. Bon j'ai été bien puni parce que ma machine à laver vient de rendre l'âme et qu'il faudra un peu plus qu'un coup de pinceau pour la réparer. Comment ça il n'y a pas de rapport ? Mais si , une histoire de remords ou de signe du destin quand tu sais que tu investis dans des figs alors que ton stock ne parvient pas à diminuer.

 D'ailleurs à ce titre cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé du vide grenier de gilel, donc attendez vous à voir un article en ce sens, avec la mise en vente notamment d'un énorme lot d Heroes of Normandie et Krosmaster.

Avec ce garde , j'en suis quand même à 48 figurines peintes depuis le début de l'année.