Mais non , je n'accède pas à la conscience suprême ou je n'ai pas encore trouvé mon paradis. Toutefois, il y a quelques mois j'avais fait une démo Eden à 4 joueurs au sein de mon club La Guild.

P1070519M'étant un tantinet loupé sur ma séance de jeu il y a quinze jours j'ai débarqué les mains dans les poches et n'ayant rien apporté pour jouer j'ai assisté à une partie Eden et là j'ai craqué. En rentrant je me suis jeté sur ebay, le site d'Eden ... et j'ai lancé mes filets ludiques . J'en ai retiré un starter Joker dont les socles ainsi qu'une figurine (Anton) étaient déjà peints . Et de fort belle façon ! 

Quelques échanges avec le vendeur pour le féliciter sur la qualité de la peinture des socles et de la figurine , il m'avoue que c'est un achat en l'état fait il y a fort longtemps mais qu'il ne s'est jamais lancé. La concurrence ebayesque a eu peur de moi et c'est avec un grand plaisir que j'ai emporté le starter.

Je l'ai reçu la semaine passée et ce week-end, alors que mon établi déborde de figurines à peindre toutes plus urgentes les unes que les autres (blood bowl, saga, dust, infinity, confrontation, furie) , j'ai décidé de mettre en couleurs l'une des figurines. Oh , je ne comptais passer que les aplats mais finalement je l'ai peinte en entier. J'en ai profité (en galérant un peu je dois l'avouer) pour postionner la figurine d'Anton avec son panneau sens interdit sur son socle, et voilà deux figurines sur 5 du roster mises en couleurs.

Déchainé je vous dis, j'ai même passé les aplats sur la demoiselle ... sauf que faire de la peau ébène, et ben c'est compliqué . Je suis content du résultat. Une fois que le starter sera peint, j'investirai peut être dans une ou deux figurines de plus pour varier la composition et surtout me lancer dans une table 60X60 post apocalyptique adaptée. Ah et puis peut  être que les modérateurs du forum Eden voudront bien m'accepter .....

Et dire que je voulais en fait la faction matriarcat .... ^^