Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
27 novembre 2022

[Dak] Dernière ligne droite ...

 

P1130591Provisoire. En effet , j'ai commencé ma dernière série de figurines issues des mes achats initiaux pour la DAK , à savoir starter Africa Korps de Warlord, camion et Rommel chez rubicon, boite Perry miniatures et de l'impression 3D.

Ainsi , j'ai fini un nouveau pack de 17 figurines, dont un socle de mortier lourd. C'est toujours aussi facile et plaisant à peindre surtout que je ne fais pas non plus dans le super détaillé. Après le passage de mon jus et le vernis, les figurines sont un peu sombres. Elles auraient mérité quelques éclaircissements, mais c'est l'effet de masse que je recherche et surtout de mettre un terme provisoirement à ce projet pour passer à autre chose.

Provisoirement , en effet car j'ai encore les figurines de la boite gentlemen 's war  qui comprend 24 unités supplémentaires. Actuellement en régulier , sans inclure le dernier pack, j'ai un peu plus de 1000 points, ce qui finalement n'est pas beaucoup. Je vais passer des unités en vétéran, histoire de gonfler un peu ma liste.

J'espère avoir terminé mon dernier set de 13 figurines , plus un sdk 251 avant le week-end prochain , journée Bolt action à mon club. Ca m’embêterait de P1130593jouer avec une partie des figurines non peintes après avoir passé deux mois dessus.
Au final ce qui me prend le plus de temps avec mes deux mains gauches, c'est de coller les décalcos sur les manches et les casques.

En tout cas avec ces 17 figurines je dépasse le seuil des 100 figurines peintes durant l'année. Ce ne sera pas la plus productive des années, mais ce sera mieux que l'année passée.

Publicité
Commentaires
A
Tu vas trop vite... <br /> <br /> Mais bravo quand même :-D
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 687
Publicité