P1100883Petite fille des montagnes .... ou alors Gertrude de Munich ou plus logiquement Gaxuxa pour ma faction de brasseurs Akerbeltz pour le jeu Guild Ball.

Quoi qu'il en soit j'ai fini , sans fioriture aucune , la figurine d'Esters pour le jeu sus mentionné. Il s'agit du second capitaine de la faction des brewers. La figurines a des détails bien marqués et est agréable à peindre, si ce n''est ce visage un peu rubicon et poupin qui lui donne, avec ma peinture, un petit air ahuri. J'aurais sans doute du insister un peu moins sur le rouge sur les lèvres.

Il ne me reste plus qu'à mettre V-decimate en couleurs et j'aurai ainsi terminé toutes les figurines de brewers à ma disposition. Après il va falloir également se remettre à jouer. Toutefois pour moi GB est un très bon jeu mais un jeu très exigeant. Face à des joueurs, de bons joueurs qui plus est habitués des tournois, il est très difficile de faire illusion quand on joue occasionnellement.

Mais bon c'est un projet de plus quasiment terminé et mis en peinture. Il ne me restera l'équipe des maçons que je peindrai peut être pour faire des démos.

Hop le total de figurines peintes depuis le début de l'année passe à 14 .