P1100817Quand on compte parmi ses amis des artistes de talent , il ne faut pas hésiter à faire appel à eux. J'ai demandé à Whispe de bien vouloir me peindre quatre figs de mercenaires pour le jeu Infinity. Je trouve que ce sont de très belles figs, pas forcément jouables (mis à part la hacker) avec ma faction ariadna. Dès lors j'aurais mis beaucoup de temps à les peindre, et sans véritablement mettre en valeur leurs sculpture.

C'est pourquoi j'ai demandé à Whispe de poser ses pinceaux délicats dessus. Je ressorts épaté par le résultat., et ce, pour des rendus différents en fonction des figurines.

Histoire de rendre hommage à Jay, j'ai mis en en-tête une photo limite floue, mais vous trouverez à la fin de cet article une photo prise par whispe lui même, prouvant qu'il sait aussi prendre des photos nettes quand il le veut. En plus de son talent de peintre, il a aussi développé le concept du teasing de fig flou .

Voici le lien facebook si vous souhaitez en voir plus le concernant; et surtout n'hésitez pas à faire appel à lui. https://www.facebook.com/WhispePaintingStudio/

Fig mercenaires