Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
11 mars 2017

Vente d'un lot Axe pour Dust tactics

P1080613Aller c'est parti, on commence avec les bonnes résolutions par la mise en vente de mon armée de l'Axe pour le jeu Dust Tactics (battlefield). A voir sur mon profil ebay , bouton dans la colonne de droite.

Je peux vous dire que la décision de la vendre n'a pas été facile à prendre , surtout que sur les 65 figurines du lot, 48 sont peintes, et quasiment toutes par mézigue. Il y a également des figurines premium, dont la première figurine que j'ai acheté pour le jeu, au magasin Starplayer , le marcheur Ludwig.

P1080617Alors pourquoi une telle vente ? Je conserve mon armée US et sa petite déclinaison française.

Dans l'état actuel du jeu et vu les prix pratiqués par Dust studio (que je ne conteste pas, pas vraiment envie de relancer une polémique ici) je suis dans l'incapacité de monter deux armées en parallèle. J'ai du faire un choix. Cela est d'autant plus dommage que j'aime avoir deux ou plusieurs factions dans un jeu pour initier de nouveaux joueurs. Hors là , mes finances ne me permettent plus de suivre.

Certes comme me l'a énoncé Greg B , le respondable de dust studio USA  et CM de Dust studio j'aurais pu (du ? ) garder un starter pour les démonstrations . J'aurais pu, mais en fait non . Et ce pour deux raisons :

- avoir un début d'armée est la porte ouverte à une invite permamente à l'achat d'unités pour la compléter,

- je voulais que lors de la vente de mon armée, cela représente un tout cohérent, et que, moyennnant l'achat d'un marcheur rang 7 et d'un ou deux avions, le joueurs qui reprendra mon armée puisse avoir un panel d'unités qui lui permettra de varier et de tester ses compositions. 

P1080622

P1080627Alors ça n'a pas été facile de me décider à les vendre. Une fois vendues il ne me restera que mes photos , le souvenir des heures passées dessus dans ma cave francillienne, quelques parties et trois figurines. En effet je garde mon Red Head, Sigrid (ancienne version ) et le Grenadier X qui feront un bon début de faction pour pour Rogue Star ou Pulp City.

P1080636Bon ok il est un peu flou sur la photo, mais en vrai il pète bien mon Red Head.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 666
Publicité