Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 juillet 2022

Le vide-grenier du Gileludique fait ses soldes

Puisque cela est de saison, quelques réductions de coûts des items proposés sur mon profil ebay durant la période de soldes. Je sais que la période est difficile en ce moment , donc j'adapte les prix.

Vous trouverez donc :

- Guildball  : la boite de base + l'équipe de brasseurs peinte à 90% (il manque une figurine à peindre ). Il manque un ballon il me semble. 70€

- Aristeïa : la boite de base et l'extension multijoueurs. Toutes les figurines de la boite de base et les figurines supplémentaires sont peintes. 90€

- Cursed City : pour ceux qui n'ont pas saisi l'opportunité de prendre l'offre du meeple orange , voici la boite de base en VF. Je n'aurai pas le temps de la peindre et j'ai surtout plusieurs joueurs de la guild qui s'y sont attaqués si d'aventure nous devions y jouer. 100€

- Lot starmada action pack O12 + le paint set : j'étais vraiment motivé pour commencer cette faction et puis je suis passé à autre chose. Le lot vous permettra d'avoir le paint set et sa figurine supplémentaire gratuitement. 70€

Voilà sinon, il y a des comics star trek vintage, des figurines héroclix et des petits jeux pour vos gamins. Voilà si vous voulez contribuer à m'aider à contribuer à un ou plusieurs patreon et à l'achat d'un instrument de musique et si surtout vous voulez vous faire plaisir , n'hésitez pas.

P1130343

P1120982Lien ebay

P1130296

P1120197

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité