Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
13 juillet 2020

Avant les soldes, le vide grenier du gileludique

P1120440Les soldes commencent mercredi mais je vous propose d'investir dans du vintage, soit pour regouter au jeu star wars miniatures et à la joie de jeter des D20 , pour illuster vos parties de JDR ou vous lancer dans la version Star wars Bolt action.

Donc oui, je me sépare avec un pincement j'avoue de toute ma collection Star wars miniatures. Je me rends compte à l'instant que j'ai oublié  les frindge , mais je vais réparer cet oubli.

Mon but étant à terme de remplacer cette gamme par star wars légion clone wars mais de façon raisonnée et sans collectionnite aïgue. Le confinement est passé par là et m'a fait comprendre qu'entasser du plastique et du métal ne servait pas à grand chose si ce n'est pas joué.
Ne vous en faites pas, je n'ai pas atteint la grand sagesse pour autant mais j'y travaille.

Sinon pour trouver les lots, c'est direction ebay

Et puis évidemment vous y trouverez encore de nombreuses choses (bd, jeu de carte, guildball, blood bowl, jeux de plateau etc).

P1120447

P1120415

P1120423

P1120429

P1120435

Publicité
Commentaires
K
Super merci pour l'info. J'ai partagé le fichier sur facebook sur le groupe passion modelling and gaming.
Répondre
K
Salut, entretemps j'ai retrouvé la version 1.1 en passant par le blog du Jardin de Pierre. Je t'enverrais mon mel des fois que tu ais une version plus récente. Merci.
Répondre
G
Il faut que je recherche la règle, on me l'avait envoyée. <br /> <br /> Fais moi passer ton mail en message , je vais essayer de te trouver ça. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, il semble y avoir des touches, même une demande pour le lot entier, non suivie d'effet vu le pris total. Pourtant ça fait moins d'un euro la figurines, même les rares : et quand on voir qu'une rare peut se propose à 25€ pièce ....
Répondre
K
Salut, et bien tu avais un sacré stock de figurines de Starwars Miniatures Games, j'espère que tu trouveras preneur, tes prix sont plus que raisonnables pour les quantités vendues. Tu parles d'un star wars bolt Action, aurais-tu un lien? Merci
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité