Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
26 juillet 2010

Les sites de Rafpark : Star wars rencontre AT-43

site_rafRafpark est l'un des piliers de la communauté star wars mini et AT-43. D'ailleurs son implication pour ce jeu est importante puisqu'il est même sentinel et a dernièrement organisé un tournoi dans son propre garage.
Je vous invite d'ailleurs à parcourir son blog : geek lvl60.
Toutefois, il ne fait pas que jouer, il sait également écrire, et plutôt bien d'ailleurs. Sa dernière production est un site consacré à AT-43 : vous y retrouverez toutes les informations sur le jeu de Rackham. C'est un travail colossal qui mérite largement le détour.

Toutefois le jeune homme n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il avait créé un site consacré à Star Wars miniatures, que je viens de découvrir lors de son dernier message. Petit message à l'adresse de rafpark : ok SWM c'est fini mais ne laisse pas tomber ton site pour autant, le jeu peut survivre à sa mise à mort. Tout comme a survécu SW, s'il y a des fans pour y jouer, le jeu survivra...
Le tout est à découvrir dans les liens suivants : AT-43, SWM ; je m'en vais de ce pas les mettre sur le côté du blog.

Dernier message à Rafpark (faut bien il a désactivé la fonction commentaire sur son blog) : les fêtes dans le sud ouest , faut pas les tenter avec la famille (ou alors en journée ...) et c'est vrai que l'on en profite beaucoup mieux quand on sort entre copains (va falloir moi aussi que j'attende que mes enfants grandissent ! ).


Publicité
Commentaires
R
hello et merci pour les liens et l'article, ça fait plaisir et idem pour ton petit mot. Pour le site SWM je ne le ferme pas pour autant, seulement il est dur de continuer à l'alimenter sans nouvelles sorties. Et puis ce site sur AT-43 me tentais plus que de finir les 2 ou 3 projets sur le site de SWM. Le CDF de SWM à la fin de l'année va surement relancer la machine;).<br /> Pour ce qui est des commentaires sur le blog je ne les ais pas désactivé!!! j'ai rien touché, encore un coup de microsoft, après avoir viré les statistiques sans prevenir personne, j'ai ça. Merci pour le renseignement, je vais vérifier de mon coté (mais dans les régalges apparement tout est normal)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité