Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
26 août 2018

[Kill Team] Wip, montage et aplats

 

P1100576C'est parti j'ai monté ma première escouade de space marines et posé les premiers aplats tout beurks. Heureusement que je vais revenir dessus progressivement. Au passage il y a parmi mes figurines l'une des toutes premières figurines que je me suis acheté, ado, quand j'arpentais la boutique Faline de Bayonne. Elle a été peinte maintes fois et a irrémédiablement fini à chaque fois dans le glanzer ou apparenté. J'espère que cette fois elle conservera sa livrée.

P1100577

J'ai également décidé de monter et peindre les figurines surnuméraires tant que j'y suis sinon je ne le ferai jamais. Au passage j'ai repris un rhino en adaptant ses couleurs au chapitre et divers pions objectifs. A propos du châpitre justement j'ai fait quelques recherches sur les dits châpitres de Space Marines et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup , mais alors beaucoup d'Angels. Donc abandon du nom des white angels pour quelque chose qui colle mieux avec le petit historique sur lequel je suis en train de cogiter.

Pas sûr d'avoir le temps de ressortir mes pinceaux durant la semaine , mais je vais essayer. Après tout, c'est quoi 10 figurines à peindre ?

Publicité
Commentaires
G
Merci pour votre soutien :)
Répondre
H
Salut ! Je trouve aussi que 10 figurines, c’est beaucoup. Il aurait fallu que j’aie quelques heures à disposition pour pouvoir faire cela, mais ce n’est pas le cas. Quoi qu’il en soit, bon courage à vous !
Répondre
M
10 figurines !<br /> <br /> Si j'arrive à en finir une avant le 31 je serai, pour ma part, ravi ^^<br /> <br /> Bon courage
Répondre
B
10 marines, en blanc. Tant que tu gères les zones plates et la peinture du blanc c'est rien non :P
Répondre
N
Pour moi 10 figurines à peindre c'est une éternité, histoire d'apprendre avant de me lancer.<br /> <br /> Impatient de lire le petit historique.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne peinture.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 709
Publicité