P1100576C'est parti j'ai monté ma première escouade de space marines et posé les premiers aplats tout beurks. Heureusement que je vais revenir dessus progressivement. Au passage il y a parmi mes figurines l'une des toutes premières figurines que je me suis acheté, ado, quand j'arpentais la boutique Faline de Bayonne. Elle a été peinte maintes fois et a irrémédiablement fini à chaque fois dans le glanzer ou apparenté. J'espère que cette fois elle conservera sa livrée.

P1100577

J'ai également décidé de monter et peindre les figurines surnuméraires tant que j'y suis sinon je ne le ferai jamais. Au passage j'ai repris un rhino en adaptant ses couleurs au chapitre et divers pions objectifs. A propos du châpitre justement j'ai fait quelques recherches sur les dits châpitres de Space Marines et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup , mais alors beaucoup d'Angels. Donc abandon du nom des white angels pour quelque chose qui colle mieux avec le petit historique sur lequel je suis en train de cogiter.

Pas sûr d'avoir le temps de ressortir mes pinceaux durant la semaine , mais je vais essayer. Après tout, c'est quoi 10 figurines à peindre ?