Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
9 octobre 2016

Vers l'infinity et au delà ....

Ouais elle n'est pas terrible je le reconnais.

Tout ça pour dire que j'ai acquis auprès de Red Eye un lot de figurines Ariadnaises plus ou moins terminées. Plutot plus que moins d'ailleurs. En fait celaP1080582

allait du juste à placer un aimant, à terminer la peinture pour ma highlander avec son lance grenade léger en passant par des retouches et des socles à faire.

P1080579Mon armée s'est vu complétée par des loups garoux, des kazaks, des tankhunters et surtout l'anaconda qui est un tag mercenaire que l'on peut placer dans une compo mérovingienne. Je n'ai pas encore assez de figs pour monter des sectos mero et caledonienne mais je m'en rapproche. Il est temps d'ailleurs parce qu'il faut que je trouve une solution aux fessées régulières que je prends lors des parties à la Guild. M'enfin , d'après mon adversaire régulier (à savoir Ravageur) il parait que je progresse ....  C'est vrai que je ne maîtrise pas assez les différents profils et surtout les synergies entre les figs. Par contre je trouve que la faction Ariadnaise tape mou .... ou alors ce sont mes jets de dés, même si je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé des séries catastrophiques lors de la partie de jeudi dernier. Pas les bons aux bons moments, c'est tout.

Pour en revenir aux figs, je me suis rendu compte qu'il manquait un bras au pilote du tag (le gauche) , il faudra que je lui en trouve un et que je mette enP1080584

couleurs son pilote en version pilote éjecté (ce qui devrait arriver me connaissant ^^). Pour ma volontaire calédonienne, la peau, le tee shirt et les bas étaient déjà mis en couleurs et de fort belle façon d'ailleurs, et je n'ai eu qu'à finir l'uniforme , paquetage, socle et arme. Évidemment j'ai foiré dans les grandes largeurs le tartan de sa jupette : ne me demandez pas pourquoi, alors que j'ai en déjà réalisé plusieurs pour d'autres figurines , je ne sais pas. Des gros doigts qui se rouillent de plus en plus, et sont de plus en plus malhabiles semble être un début d'explication.

Enfin pour les autres j'ai acheté des aimants, tellement puissants que les figs se rapprochent les unes des autres . En outre sous les socles des deux tank hunters il y avait des morceaux de plastique collés que je n'ai pu enlever (si j'ai quand même arraché une arme avec mes gros doigts) et donc l'aimant dépasse un peu ce qui donne une impression de culbuto à certaines figs.

Ainsi, après ma période Eden, me voilà entré dans ma période Infinity ; à ce titre ma boite de rangement pour mes figs pour ce jeu, va commencer à devenir trop petite ... 36 figs peintes, plus que 38 sur les 74 en ma possession . Une paille !

P1080583

Publicité
Commentaires
K
Ne t'en fais pas ça ne tape pas mou les ariadnais !
Répondre
G
Oh le superbe tacle à la gorge ! En même temps tu n'as pas tord :D
Répondre
W
À défaut de varier les plaisirs, tu pourras tout au moins varier les déculottées… ^^
Répondre
A
Infinity, c'est typiquement le genre de jeu où il faut jouer souvent pour bien prendre en main la mécanique. <br /> <br /> En tout cas, tu vas pouvoir varier les plaisirs avec toutes ces références !
Répondre
J
Il faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours et tu verras que tu ne te prends pas que des fessés vu que je n'ai que deux petites parties à mon actif.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 695
Publicité