Ouais elle n'est pas terrible je le reconnais.

Tout ça pour dire que j'ai acquis auprès de Red Eye un lot de figurines Ariadnaises plus ou moins terminées. Plutot plus que moins d'ailleurs. En fait celaP1080582

allait du juste à placer un aimant, à terminer la peinture pour ma highlander avec son lance grenade léger en passant par des retouches et des socles à faire.

P1080579Mon armée s'est vu complétée par des loups garoux, des kazaks, des tankhunters et surtout l'anaconda qui est un tag mercenaire que l'on peut placer dans une compo mérovingienne. Je n'ai pas encore assez de figs pour monter des sectos mero et caledonienne mais je m'en rapproche. Il est temps d'ailleurs parce qu'il faut que je trouve une solution aux fessées régulières que je prends lors des parties à la Guild. M'enfin , d'après mon adversaire régulier (à savoir Ravageur) il parait que je progresse ....  C'est vrai que je ne maîtrise pas assez les différents profils et surtout les synergies entre les figs. Par contre je trouve que la faction Ariadnaise tape mou .... ou alors ce sont mes jets de dés, même si je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé des séries catastrophiques lors de la partie de jeudi dernier. Pas les bons aux bons moments, c'est tout.

Pour en revenir aux figs, je me suis rendu compte qu'il manquait un bras au pilote du tag (le gauche) , il faudra que je lui en trouve un et que je mette enP1080584

couleurs son pilote en version pilote éjecté (ce qui devrait arriver me connaissant ^^). Pour ma volontaire calédonienne, la peau, le tee shirt et les bas étaient déjà mis en couleurs et de fort belle façon d'ailleurs, et je n'ai eu qu'à finir l'uniforme , paquetage, socle et arme. Évidemment j'ai foiré dans les grandes largeurs le tartan de sa jupette : ne me demandez pas pourquoi, alors que j'ai en déjà réalisé plusieurs pour d'autres figurines , je ne sais pas. Des gros doigts qui se rouillent de plus en plus, et sont de plus en plus malhabiles semble être un début d'explication.

Enfin pour les autres j'ai acheté des aimants, tellement puissants que les figs se rapprochent les unes des autres . En outre sous les socles des deux tank hunters il y avait des morceaux de plastique collés que je n'ai pu enlever (si j'ai quand même arraché une arme avec mes gros doigts) et donc l'aimant dépasse un peu ce qui donne une impression de culbuto à certaines figs.

Ainsi, après ma période Eden, me voilà entré dans ma période Infinity ; à ce titre ma boite de rangement pour mes figs pour ce jeu, va commencer à devenir trop petite ... 36 figs peintes, plus que 38 sur les 74 en ma possession . Une paille !

P1080583