Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
7 août 2011

Dust tactics :Héros

Voici les deux héros de la boite Opération Cyclone. Manfred pour l'Allemagne et machine (j'ai oublié son nom) pour les américains.P1010595

P1010592Je suis un peu déçu par la photographie de la demoiselle qui ne parait pas aussi brouillonne en vrai, notamment au niveau du visage et surtout beaucoup moins crayeuse. Arf l'APN ne rate rien. J'avais même réussi à faire un effet de transparence au niveau de la poitrine de la demoiselle ... Là , avec notamment l'ombre sous le bras, elle manque un peu de sex appeal. Bref, je n'ai pas vraiment rendu hommage à Paolo Parente qui aime bien dévêtir ses héroïnes toujours oppulentes.

Prochain objectif pour les héros : ceux de la boite Opération See lowe.

Il serait temps ensuite de se jeter sur les marcheurs ... oui je sais je repousse toujours plus leur mise en couleur.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité