Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
25 août 2010

Y'a de l'enchère en l'air

13i_me_cie_space_wolwesSuivant l'exemple de beuargh et l'été étant propice aux rangements, je me sépare de nombreuses figurines et jeux.
Une première cargaison est à retrouver sur mon profil Ebay :
ICI ; mon nom de code ebayien étant gilel02 .
Donc en vrac vous trouverez :
- des figurines pour W40K (gardes loups, terminators, SM, gardes, eldars noirs)
- des figs FOW
- livres GW
-Jeu de plateau B-17

La prochaine cargaison comprendra de l'Axis & Allies, de l'horrorclix, des cartes pour les jeux de la gamme Dixie et autres joyeusetés.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

Publicité
Commentaires
A
De l'horrorclix? Intéressant...^^
Répondre
G
@beuargh : si j'eu su mais là impossible de retirer l'enchère ils se battent comme des chiffonniers.<br /> <br /> @raf : des SW mini en déstockage, hum ?
Répondre
R
Je me dit que je devrais faire la même chose à un moment donné quand même .............
Répondre
B
argh .... des space wolves !!!! ^^<br /> plus qu'à mettre la boite en affaire à suivre et espérer la remporter !! ;o)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité