Oui je le reconnais ce n'est pas bien glorieux. Certes je puis me défendre en argant du fait que j'ai peint de nombreux décors pour Carnevale rendant de fait ma table jouable pour le jeu sus-mentionné ou adaptable pour de la SF comme a su le faire mon compère Ajax.

M'enfin , une seule figurine en un mois ce n'est pas terrible, même si j'avance quand même sur les figurines présentes sur mon établi.

P1120928Greedo à Venise ou sur n'importe quelle cité lacustre perdue dans la galaxie. Destin funeste , jeune rodien il prend un dérouillée par Anakin et il finit par se faire descendre par Han Solo dans une scène polémique qui a été retouchée avant de retrouver son déroulement initial : à savoir que Solo tire en premier et non pas en légitime défense comme Lucasfilm a voulu le faire lors des remastérisations du film.

Figurine de la gamme Assaut sur l'Empire, une fois de plus très agréable à peindre. Avec cette nouvelle figurine pour le jeu j'arrive à garder en positif le ratio figurine peintes/à peindre pour cette game, sachant que j'ai un peu craqué pour l'équipage entier du Ghost....

32 figurines peintes depuis le début de l'année, à moins que j'arrive à me reprendre un bon coup, ce ne sera pas vraiment une bonne année pour la diminution du stock surtout quand on voit de nouveaux kickstarter comme Anno1666 , ou Cyber Odissey : je n'ai pas craqué pour le moment .... pour le moment.