Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
2 mai 2021

Seule figurine d'avril

Oui je le reconnais ce n'est pas bien glorieux. Certes je puis me défendre en argant du fait que j'ai peint de nombreux décors pour Carnevale rendant de fait ma table jouable pour le jeu sus-mentionné ou adaptable pour de la SF comme a su le faire mon compère Ajax.

M'enfin , une seule figurine en un mois ce n'est pas terrible, même si j'avance quand même sur les figurines présentes sur mon établi.

P1120928Greedo à Venise ou sur n'importe quelle cité lacustre perdue dans la galaxie. Destin funeste , jeune rodien il prend un dérouillée par Anakin et il finit par se faire descendre par Han Solo dans une scène polémique qui a été retouchée avant de retrouver son déroulement initial : à savoir que Solo tire en premier et non pas en légitime défense comme Lucasfilm a voulu le faire lors des remastérisations du film.

Figurine de la gamme Assaut sur l'Empire, une fois de plus très agréable à peindre. Avec cette nouvelle figurine pour le jeu j'arrive à garder en positif le ratio figurine peintes/à peindre pour cette game, sachant que j'ai un peu craqué pour l'équipage entier du Ghost....

32 figurines peintes depuis le début de l'année, à moins que j'arrive à me reprendre un bon coup, ce ne sera pas vraiment une bonne année pour la diminution du stock surtout quand on voit de nouveaux kickstarter comme Anno1666 , ou Cyber Odissey : je n'ai pas craqué pour le moment .... pour le moment.

Publicité
Commentaires
K
Creedo à venise XD topissime!!! La peinture est très bien, j'avais pris pas mal de plaisir à le peindre celui la ^^
Répondre
M
Très chouette ton Greedo.<br /> <br /> Pour AD1666, j'attends encore moi aussi. Mais si la barre des 50K est atteinte et le mode coop accessible....
Répondre
K
Laisse ton Greedo à Venise! Et va voir dans la cantina, si Han Solo n'y est pas...<br /> <br /> Une figurine bien peinte, c'est déjà une de plus. Il y a des mois où cela ne veut pas avancer et je suis également dans ton cas. Et de jour en jour de nouvelles tentations arrivent!
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 704
Publicité