Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
5 mars 2017

Pfff j'ai craqué

Oui je n'ai pas su résister à un lot de figurines sur la grande braderie mondiale. Et tout ça histoire de rajouter encore et toujours de la hauteur à mon stockP1080609de plomb/métal blanc/résine/plastique ... Alors certes au départ j'avais plein excuses : d'abord le prix était plus qu'alléchant, il y avait pléthore de figurines , il y avait du dirz, du Lion  et du griffon, du sda, du warhammer et ...

Et m ... , jetez cette tablette loin de moi , ou internez moi.Vil tentateur !!!

Alors je m'étais dit  que j'allais en vendre une partie pour financer  d'autres achats . Oui, ça c'est la bonne excuse (il en fallait une) , mais en triant les figs j'ai constaté qu'il fallait en peindre ou repeindre un grand nombre pour que ce soit attirant pour le chaland. Donc , c'est décidé , je vais ressortir les pinceaux de leur retraite et repeindre les figs avant de les proposer à la vente. Toutes ? Euh non, il y a quelques références qui m'interressent quand même ... oui mais les Dirz, tu avais dit que tu revendrais les Dirz ? Oui mais ... j'ai déjà revendu celles que j'avais, je le regrette  et celles là elles sont belles ... donc tu les gardes ? .... euh,  je peux ? ... Ce n'est pas raisonnable ... oui mais j'ai le droit ? .... tu ne devrais pas ... sois fort .... tu avais promis ...

Voilà, vous avez fait un tour dans ma tête ... c'est pas beau n'est ce pas ?

En tout cas j'espère retrouvrz ainsi un peu de temps et d'allant pour me remettre à peindre histoire , à terme de me lancer dans mon projet 2017 : Walking dead. Série, BD, jeux de figs (walking dead all out war de chez Mantic) ; voilà à quoi doit servir cet achat (investissement ? ). C'est pas gagné quand même.

Publicité
Commentaires
G
Oui j'ai bien besoin de techniques commandos à ce niveau là. <br /> <br /> Mehapito , gausse toi tiens .... <br /> <br /> Brauwan : fou ? oui tu as raison ^^
Répondre
M
Mwouaaaahahaha :D<br /> <br /> Pour une fois que c'est pas moi !
Répondre
P
Tu es trop faible Gilel ! Si tu veux je t'apprendrai mes techniques de résistance à la tentation, elles ne sont pas infaillibles mais pour l'instant, depuis 4 ans, je suis en positif sur mes reventes/achats =p
Répondre
B
C'est un peu fou comme projet, je sais pas si tu vas y gagner à les retoucher mais si ça te motive à peindre c'est tout bonus !<br /> <br /> Courage :)
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 736
Publicité