Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
12 janvier 2016

C'est reparti !

Il était temps, cela faisait trois mois que je n'avais pas touché un pinceau ! Depuis la mi octobre en fait. C'est pas que je voulais pas, bien au contraire, c'est ce sort de dilatation du temps que je n'arrive toujours pas à invoquer ...

J'ai donc repris hier soir le chemin du peinturlurage des pitous : peinturlurage car ce fut quand même laborieux. Certes je me suis acheté un établi en plastique de la marque Humbrol ce qui est pratique (ah non sauf pour les petits pots de peinture citadel qui ne rentrent pas dans les trous pré formés) , et out mon matériel,lampe peut etre transportés jusqu'au salon ... mais j'ai l'impression de ne plus savoir tenir un pinceau. L'impression de peindre avec une truelle vous connaissez ?

P1080028Bon j'ai quand même continué mes forge father pour Dreadzone. Quand je vois toutes ces figurines en attente ça m'affole un peu, mais j'ai décidé pour 2016 de me réguler dans l'achat des figurines; résolution (j'en prends jamais, je ne les tiens pas ^^) peindre un maximum de figurines. Alors pas jusqu'à l'écoeurement  mais juste avoir assez de place pour recommencer à entasser. Je pense qu'un psy aurait beaucoup à dire sur cette propension à faire du vide pour le combler en suivant.

Aller, faut juste reprendre le rythme, à la fois de peinture et du jeu Ca ne devrait pas être si difficile que diable !

 

Publicité
Commentaires
B
Du nabot, c'est chouette ça !<br /> <br /> Je comprends tout à fait le syndrome de la truelle, je souffre de la même chose... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bon courage !
Répondre
G
Merci Ajax, des gros plans sont prévus ;)
Répondre
A
Bon courage pour ta reprise ;-) !<br /> <br /> Les figs au premier plan, gilet et tous pecs dehors, ont l'air vraiment sympatoches. Faudra faire des photos de près quand elle seront finies.
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité