Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
21 novembre 2012

Le vide grenier de gilel

Oui je sais c'est un titre d'article qui revient assez souvent ces temps ci. Ne croyez pas que je quitte peu à peu le monde de la fig, mais tout simplemenFoW 2DBt je me recentre sur des priorités. Inutiles de garder des jeux auxquels je ne jouerai certainement pas, même si j'ai passé pas mal d'heures à en peindre

certaines figurines. Je me sépare donc de la deuxième DB pour le jeu Flames of War . Le détachement est jouable , ou quasiment. Par un dernier réflexe je garde quand même les dés et gabarits, ainsi que la dernière mouture des règles au cas où mes figs de 20mm fomenteraient une révolution pour sortir de leur boite de rangement .....

Je vais également mettre en vente des yétis achetés en double, (ça m'apprendra à tenir mes inventaires à jour) ainsi que le jeu Axis & Alliées de combat aérien, jamais présenté dans ces pages car acheté, admiré mais jamais testé .... Le problème c'est que le buz fait autour de X-wing me donne une furieuse envie d'investir dans le jeu.

Ayez pitié d'un joueur compulsif ^^ Ah oui le lien : gilel02

Publicité
Commentaires
M
Je sais, c'est la mienne !!!
Répondre
G
Désolé , trop tard il y a déjà une enchère .
Répondre
M
Salut<br /> <br /> Je suis fort intéressé par tes yétis au cas où tu veuilles les vendre de suite ;)<br /> <br /> Mehapito
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité