Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
26 mai 2011

Ravage 64

Nouvel opus, ma foi de bonne facture du magazine Ravage. Toujours aussi éclectique, la variété des articles me convient et P1010321j'avoue désormais que je lie même les articles sur les produits games workshop , ne lisant plus le catalogue white dwarf. A la lecture de certains articles j'avoue que Malifaux et Eden me démangent un peu ... mais pas craquer , pas craquer, de toute façon je n'ai pas le temps ... non vraiment faut pas insister !

Sinon, deux bons scénarios (à priori) pour Dust Tactics, une aide de jeu originale pour La Cité des Voleurs.

Par contre je reste dubitatif sur les articles consacrés aux jeux vidéo . Il y a beaucoup de magazines qui permettent de fouiller beaucoup plus les articles consacrés à cette activité ludique. Toutefois, je ne nie pas que les joueurs puissent être les mêmes (c'est mon cas) ni la pertinence des articles. Je suppose qu'il faut un équilibre.

Sinon il y en a pour tous les gouts : Merc, Infinity, Earth Reborn etc. A priori une surprise pour le prochain numéro ... le suspense est de mise !

Publicité
Commentaires
F
Mais si :D<br /> Comme tout figuriniste qui se repsecte, tu es faible devant de belles pièces ou un nouveau système sympa ^^
Répondre
G
Non non non, je ne craquerai pas !
Répondre
M
un bon numero que celui ci , j'en ai profité pour completer ma collection de mag' ravage manquants à prix super interressants .
Répondre
D
Craque pour Malifaux, une trentaine d'euros l'équipe et quel choix!
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité