Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
8 mars 2009

Conversions thérianes

Histoire de varier un peu mes golgoth dans mon armée thériane je me suis emparé entre mes deux mains gauches de deux wraith golgoth, puis avec précaution et douceur (non ça c'est pas possible !) j'ai interverti les armes de façon à obtenir un poltergeist et un incubus. Le tout ayant été réfléchi par rackham la conversion se fait sans effort , sauf que désormais les armes ne seront plus mobiles car collées :

.DSCN1408

 

Cela me permet de faire passer mon armée theriane , (faction cypher) à un peu plus de 4000 points.. Au début j'avais commencé cette armée pour pouvoir jouer avec mon fils mais les jeux vidéos ont pour l'instant la primeur de ses moments ludiques. J'ai hésité à la revendre pour me lancer dans une armée red block mais finalement je l'ai conservée.
Elle va me permettre de réunir 1500 points pour la démo de Toutatis. Avec la sortie prochaine des cogs et surtout des ONI, il y a peu de chance que mon nombre de therians augmente ... quoi que nina zero dans la livrée rouge me tente assez.

DSCN1407

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité