Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
1 juillet 2008

RENFORTS DE CHOC UNA

Une infidélité de plus à mon revendeur favori mais les prix sur la toile et en particulier sur ebay pour des achats en Grande-Bretagne sont beaucoup plus intéressants.
Ainsi donc j'ai complété mes troupes UNA par des troupes de chocs que sont les Shock Troopers et les Shock Tac-arms.

DSCN0857

J'équiperai ces troupes de jet packs ... Je constitue actuellement ma troisième section de ma compagnie surnommée 10ième de choc dirigée par le Colonel Starck. Je compte me servir de cette section pour appuyer là où ça fait mal et la faire intervenir en renforts directement (grâce aux jet packs) pour exploiter ou combler un faille.
Evidemment cela concerne des parties à quasiment 5000 points. Je mettrai d'ici peu (une fois que j'aurai reçu mon nouveau fire-toad venant compléter celui qui trone dans l'article précédent) la composition détaillée de ma compagnie Cent com.

Au passage concernant les figurines en elle.même, les schock troopers sont de facture correcte (conforme aux autres sorties UNA) mais les Shock Tac-arm, dans leur livrée glaciaire pour la future opération frostbite sont superbes. Par contre désormais , les uniformes seront plutôt bigarrés au sein des forces UNA,surtout avec l'acquisition dans un futur proche du toad n°4. et des futures infirmières et autres scientifiques.

Publicité
Commentaires
A
En effet ce n'est pas cher du tout. <br /> En prix fixes, Dreamfactor va bientôt proposer ceux des US. A Suivre !!
Répondre
G
35,43€ frais de port inclus au lieu de 54 en achat magasin... éventuellement 49,5€ si on trouve les shock troopers à 22,50€.<br /> Par contre c'est le système des enchères donc s'il y a de la concurrence les prix peuvent être plus élevés. Le vendeur est thebattleshop. Livraison en 10 jours : les boites étaient un peu abimée car l'emballage est un peu léger mais pas de soucis pour les figs.
Répondre
A
Tu dis que les prix sont bien plus intéressant. Sans indiscretion, à combien te sont revenues ces deux boites frais de port inclus ?
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité