P1070566Jeu de mot peu inspiré histoire d'évoquer deux figurines terminées depuis quelques temps déjà.

Tout d'abord, une figurine Infintity et plus particulièrement pour la faction Ariadna. C'est un nageur de combat nommé Irmandinho dans le jeu. Je l'ai peint un peu plus sombre que le schéma officiel, un nageur de combat se devan d'être discret , il n'est pas forcément obligé de revêtir une combinaison à la commandant Cousteau.

Je l'ai peint sur un sol sablonneux avec de l'eau (enfin de la fausse eau) transparente, comme s'il sortait de l'eau. Ca ne se voit pas sur la photo, mais ça donne un côté sympa au sol, moins uniforme qu'il n'y parait sur la photo. Voici donc ma 20ième figurine pour cette faction. Au passage j'en profite pour signaler que je vais mettre en vente sur ebay la faction Pan Océanie de la boite Infinity :Icestorm. La faction Nomads est réservée et en passe d'être vendue.

L'autre figurine aurait pu et aurait du faire partie de la boite d'armée Griffon pour le jeu Confrontation 4 de Rackham. En effet, il devait y avoir une grossebêbete comme pour les autres boites mais elle n'est jamais sortie. J'avais donc, il y a fort longtemps et vous trouverez sans doute trace dans les P1070567entrailles du blog, entrepris de monter une conversion à partir d'un griffon haut elfe de games workshop et d'une figurine de conscrit rackham, première génération. Il est resté à trôner sur mon établi, brisant sa tige, faisant de mémorables vols planés, et finalement j'ai fini par le terminer.

Alors certes il n' a pas de socle, mais un jour, oui un jour je finirai bien par resocler entièrement toute mon armée du Griffon afin d'unir figurines peintes et figurines pré peintes. Ouais , un jour .....