Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
1 janvier 2013

Centaure d'Achéron

P1040003J'ai terminé aujourd'hui un centaure d'Achéron (pour le jeu confrontation) que j'avais acheté il y a peu avec deux de ses congénères. J'ai suivi le schéma de couleurs des deux autres afin qu'il ne dépareille pas trop. Ca c'était le but envisagé , et au final avec mon socle différent je bouzille l'ensemble. En fait j'ai choisi un sable clair games workshop que je pensais repeindre en gris pour créer une unité de soclage, et finalement je l'aime comme ça car cela fait bien ressortir les métalliques de la figurines, donc j'ai gardé la figurine telle quelle.

Je me retrouve donc avec trois centaures ce qui constitue une unité pour confrontation 4. Oui je saisP1040017

plus personne n'y joue .... Par contre parmi l'un des trois ,il y a il me semble un héros (le porteur de l'épée) , donc théoriquement il m'en manquerait un. Ce sont des figurines assez difficile à trouver à un prix correct sur le net , mais on en trouve encore de temps en temps.

Quelques soucis avec mon appareil photo (trop de rouge) , ce qui rend la figurine plus rougêatre qu'elle ne l'est en réalité; et pourtant j'ai essayé avec plusieurs fonds différents.

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 662
Publicité