Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
17 juillet 2008

Vous futes 3000 ...

Et plus précisément 3010 à vous être connectés sur ce blog ...
Depuis la création de mon blog en mars 2008 sous l'influence amicale des blogurinistes (Dragontigre en tête) je constate que la fréquentation augmente au fil des semaines et des mois. Sans atteindre les sommets comme les blogs plus prestigieux tel que celui de Chien Sauvage (lien sur le côté) je suis content quand je vois comme aujourd'hui que 45 personnes sont venues jeter un coup d'œil sur mes écrits transcendants ! (sic !).
Donc un grand merci aux blogurinistes (ils sont de plus en plus nombreux : plus de 40 références de blogs à ce jour dans mon netvibes) et à tous ceux qui me font l'amitié de venir se perdre quelques instants sur mon blog. C'est chronophage mais c'est un vrai plaisir de voguer sur la blogosphère figurinistique et ludique, et d'y participer un peu (oui je sais ça fait grandiloquent mais il est 23h 55 alors j'ai le droit ^^).

Et puis comme je n'ai pas poster sans laisser une image, une photo d'un projet (un de plus !) à savoir compléter mon unité d''arbalétriers wolfens pour confrontation ...

DSCN0537

Publicité
Commentaires
C
J aurais un blog prestigieux ? ^^<br /> Ben merci beaucoup , mais au niveau popularité je pense qu il y a beaucoup d autres blogueurs figuriniste qui passe largement la centaine de visiteurs alors que moi...<br /> <br /> Mais bon, un compliment ça ne fait pas de mal, alors je le garde ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité