Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
31 mars 2008

4000 pts UNA Cent com

Les 5 derniers jours ont été professionnellement chargés mais j'ai pu m'échapper deux heures vendredi soir pour encadrer une partie au magasin Starplayer à Paris. Cette partie en 1000 points opposait les UNA aux Kamans et faut bien avouer que ces derniers sont redoutables, capables d'anihiler les toads à la chaine !!
Je n'étais là qu'en arbitre et tuteur pour des joueurs forts sympathiques et dont l'un jouait sa première partie (gagnée d'ailleurs). Au passage donc merci à Mau et Logrus.
Comme évidemment je n'avais pas mon appareil photo, je poste deux visuels de mon armée Cent Com, avec un peu plus de  4000 points d'armée. Ca fait de la fig sur la table !!!
DSCN0561       DSCN0560

Quand on est un therian digne de ce nom on n'a pas peur !!

Publicité
Commentaires
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité