Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
30 novembre 2020

Dernier post avant l'hiver

Hiver météorologique s'entend. Et surtout un petit message à l'arrache pour montrer que finalement les pinceaux ne seront pas fanny durant ce mois deP1120845

novembre et que j'ai réussi à finir péniblement 6 nazis (les derniers faisant office de chair à canon ) de mon KS Hell boy. Pas compliqués à peindre car les reliefs sont bien marqués mais pas l'envie et cela se voit avec la piètre qualité de peinture.
Pantalon vert allemand, veste gris allemand histoire de rester dans le ton . J'ai éclairci mes arrêtes de la vête avec mon crayon gris argenté de la marque suisse Plablo caran d'ache. A moins que ce soit la gamme pablo de Carana D'Ache ...

P1120846

Désolé tout d'abord pour la piètre qualité de la photographie, mais l'éclairage au néon du garage n'est pas optimum pour prendre des photographies.
M'enfin, cela me permet (grâce également à la remarquable mise en peinture des bustes par mon ami Ajax) de finir complètement un plateau . Avec ces six figurines qui me permettent d'atteindre le faramineux score  de 156 , et environ un tiers de la boite Hell Boys. Ca avance, petitement mais ça avance.

Publicité
Commentaires
K
Je trouve que ces soldats sont très bien pour ma part !<br /> <br /> L'ensemble est très cohérent et superbe dans ce blister ^^ <br /> <br /> Je me posais la question (je ne connais pas le jeux) mais à quoi serve les bustes dans le jeux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> KéHenCo
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 650
Publicité