Comme l'auront remarqué les habitants du sud ouest aujourd'hui, on prend de seaux d'eau en permanence depuis cette nuit. Et histoire de faire croitre ma légende d'habiter des maisons éponges , j'ai des infiltrations d'eau que je n'arrive pas à juguler.

P1120315Mais quand même , j'ai réussi à sortir mes pinceaux devant star wars clones wars , histoire de terminer le projet Aristeïa. En effet j'ai mis en couleurs sans fioriture aucune les figurines de Parvati, Ex3r et Bixié. La peinture n'est pas forcément très détaillée alors que j'ai vu des trucs magnifiques sur le net, mais pour l'avoir dit à de nombreuses reprises, je peins pour jouer et non pour exposer.
Figurines très agréables à peindre comme le reste de la gamme.

J'ai terminé toutes les figurines en ma possession concernant le jeu de Corvus Belli , soit la boite de base et 2 figurines supplémentaires. Ça ne veut pas dire que je n'investirai pas à l'avenir mais il faut quand même que je trouve des joueurs réguliers sur ce jeu et au sein de mon club il n'y en a pas beaucoup et on va en perdre un durant plusieurs mois.
C'est dommage car c'est un jeu excellent, mais je ne désespère pas d'y revenir pour quelques parties.

Avec ces trois figurines je dépasse les 100 fig peintes depuis le début de l'année (101 exactement) ce qui permet d'atteindre le challenge de l'année et de continuer tranquillement sur ma lancée. Pas de  lassitude pour l'instant avec même une envie de plus en plus prégnante de jouer à Necromunda. Alors évidemment mes figurines d'établi ne reflètent pas cette envie car on y trouvera du warzone bauhaus, du confrontation, du 40k , des pions objectifs et des brokkrs pour Deadzone.

Prenez soin de vous et à bientôt.