En effet, le mois de juillet entre mes horaires à rallonge et la chaleur n'a pas été propice à la sortie des pinceaux. J'ai même cru que je ne peindrai vraiment rien . Et puis les vacances sont arrivées avec des travaux 1/1 non prévus (vive les fuites ! ) mais j'ai pu finir quelques figurines.

P1110475J'ai voulu prendre des photos qui sont vraiment , mais alors vraiment très moches. Pas le temps de les refaire avant de poster mais , promis , notamment pour les wrath of king , je referrai de belles photos une fois que j'aurai notamment terminé le socle avec l'eau que l'on retrouve sur tous les socles de cette armées.

J'ai donc peint un officier (le second) et trois dragon legionnaire. Alors ce n'est pas du grand art, mais là je commence à attaquer les unités avec beaucoup de figs pour ma faction Shael Han et refaire 12 fois la même figs ... voilà quoi. Il ne me reste plus que 9 légionnaires à peindre.

Et enfin j'ai terminé mon dernier garde pour Star Saga (alors pas vraiment le dernier car il m'en reste un sans bras que victoria games m'avait remplacé) maisP1110476

on verra plus tard pour lui. Avec un magnifique flou, on ne voit que sa bouche rouge .... Bon je ferai une photo avec tous les gardes c'est promis aussi.
Donc les gardes sont terminés, je vais pouvoir attaquer soit les marines, soit les techniciens.

Je suis sur le point de terminer 4 autres figurines mias il reste quelques détails sur les socles à finaliser. J'espère pouvoir vous montrer ça d'ici la fin du mois.

Je dépasse donc la barre des 100 figs peintes depuis le début de l'année (101). Objectif de l'année atteint en nombre de figs, pas forcément en terme de projet terminé. Wrath of kings étant l'objectif jeu entièrement peint (ou du moins suffisamment pour jouer ) avant la fin de l'année.