Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
21 avril 2019

[Kolaps] Messfer , le damné

P1110054Finalement il y aurait peut-etre d'autres figurines avant la fin avril. J'ai mis un terme hier soir à la mise en couelurs de Messfer , l'un des personnages des damnés pour le jeu Kolaps de David Rossbach. Un vrai plaisir à mettre en peinture , sauf toujours le soucis de la résine qui fut une galère pour coler les piques et la tête dans la main. J'ai du essayer plusieurs colles, mais finalemnet la "21" semble la plus appropriée.

P1110055Mis à part ça , il a un sacré gueule ; je trouve la figurine très dynamique avec les volutes qui l'entourent. J'ai rajouté un bouclier elfe noir, un crâne, quelques rabiots pour rendre le socle encore plus désolé. Il faut savoir que la fig était déja livrée avec le rocher sur lequel elle est positionnée entourée des deux cranes.

Bref un plaisir à peindre comme toujours avec les figurines de David; et maintenant je vais pouvoir jouer en full peint car j'ai terminé la mise en peinture de toutes les figurines Kolaps en ma possession .

P1110057

Un nouvelle figurine qui vient porter le bilan à  52 figs.

Publicité
Commentaires
B
Ça a vraiment une sacrée gueule c'est sûr... Tu arrives à faire des parties de temps en temps ?
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité