P1110048Après les deux figurines Fury , me voilà revenu aux figurines pour le jeu wrath of Kings, avec des figurines anthropomorphe notamment. Il y a également deux humains, un sheild of thaelon (mage) et Za'Ken (l'archer qui est un personnage).

Quant aux animaux, il y a deux celestial trckster (les renards) et deux des sept celestial host : ici un serpent et un éléphant. Pour compléter cette boite il me faut mettre en peinture un éléphant et un serpent supplémentaires, deux pandas et un singe.

Les figurines sont toujours aussi agréables à peindre. Comme j'en ai encore plus d'une cinquantaire à mettre en peinture, j'aiP1110049volontairement réduit le schéma de peinture. Alors certes c'est assez répétitif, mais cela permet également d'avancer plus vite et de pouvoir jouer full peint que ce soit à Wrath of Kings évidemment mais également Saga l'age de la magie.
Les figurines ont connu quelques malheurs, et j'avoue que je suis un peu inquiet pour l'ensemble de mes figurines WOK : en cause mes socles. Je fais reposer mes figurines sur du polysterène, très léger , qui se travaille bien, mais qui est également extrement fragile. J'ai réussi à en solidifier la base  avec l'eau games workshop (thème récurrent sur tous les socles) mais les figurines s'en désolidarisent trop facilement. Et puis quand en plus vous vous trompez de colle pour recoller tout ça, et bien ça fond .

5 nouvelles figurines sont sur l'établi pour cette gamme : le second serpent et les deux pandas, le singe , ainsi qu'un Hammer of Heaven.

P1110050Le mois d'avril a été moins productif que prévu , à cause d'un emploi du temps pro bien bien chargé et malgré l'arrivée des vacances il y a peu de chances pour que je finisse de nouvelles figurines.
Quoi qu'il en soit voilà 6 figurines supplémentaires terminées pour un total de 51 . 11 figurines d'avance sur le programme, c'est pas mal.