P1100906Cela fait maitenant plus d'une dizaine de jours que j'ai terminé mon dragon et son cavalier. Il s'agit comme le titre l'indique du Fulung Devourer. Cet équipage fait partie de la faction Shael han pour le jeu de l'éditeur Coolminiornot Wrath Of Kings. Malheureusement comme j'ai déjà pu l'écrire dans ces pages ce jeu n'est pas du tout suivi en France, la faute à un manque de distribution et une absence de version française. Le forum de la petite communauté française est mort , alors que l'on peut y trouver encore une traduction des règles en VF, une fan made , un travail collectif des premiers membres du forum.

Sous la pression de deux membres de la Guild que sont Red Eye et Whispe, je me suis lancé, mais également un quatrième larron nous a rejoint. Cela nous permet d'aligner 4 , voir les 5 factions pour jouer. Red Eye a déjà peint une grande partie de sa collection , Whispe est en cours avec ses Tekness et Ravageur qui vient de nous rejoindre sur ce jeu a racheté une faction Nazier déjà peinte. Donc, autant vous dire que j'ai la pression.

P1100908Une telle diatribe pour vous rappeler donc que vous allez en voir de l'animal d'inspration indienne ou chinoise dans les pages de ce blog dans les mois à venir. P1100904
Cela me permet donc , transition toute trouvée, d'en venir à mon Dragon. La boite propose deux cavaliers différents, l'un portant une épée et l'autre une lance. C'est ce dernier que j'ai choisi , comme sur la boite ou la carte de caractéristiques. En effet, combattre depuis un dragon avec un épée me parait assez problématique, la lance me parait plus appropriée. Et puis il a l'air plus martial comme ça. Il y a également une option de queue, j'ai pris la plus aérienne.

Un vrai plaisir à mettre en couleurs cette bestiole. Je pensais le peindre comme mes deux lions , mais je me suis rendu compte , au final, qu'il est un peu plus sombre. Ca lui va bien je trouve, cela met sa gueule en exergue. MIs à part les ailes, je trouve vraiment qu'il a une bonne gueule de Dragon chinois.P1100912

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour le poster, toute simplement parce qu'il fait partie d'une concours lancé sur warmania. Il m'était impossible d'en publier les photos avant la révélation des

figurines de tous les candidats, ce qui est le cas aujourd'hui. Je vous engage à aller voir les belles oeuvres des autres peintres, en suivant le lien ICI.

P1100910En outre , ce sera l'une de mes entrées , en tant que gros monstre, pour le défi lancé sur warmania également  de se constituer une armée pour la sortie de la version fantastique du jeu Saga (courant 2019). Je suis dans le camp de attaquants (sur un fluff très sympa lancé par l'ami ajax à découvrir ICI)et ce sera compté comme une armée du chaos. Encore une motivation supplémentaire pour peindre toutes mes figurines.

Voilà , je considère l'ensemble comme une seule figurine, ce qui porte le total désormais à 27. Ce sera la dernière figurine du mois de février.