P1100913J'ai enfin finalisé cette semaine une partie de mes décors industriels, pour ma future table .... industrielle. Alors cela doit faire des années que je possède les passerelles et les escaliers ainsi que les silos. Ils avaient déjà leur sous couche mais je ne les avais jamais terminé. Un petit coup de bombe par ci, un petit lavis par là et tranquillement les décors se sont fait beaux tout au long de la semaine.

P1100915J'en ai profité pour également pour mettre en couleurs des conversions qui étaient dans le même état que mes passerelles. Alors c'est entièrement de la récup, il y a de la tour à cd, des enrouleurs de roto-fils, un capuchon de boite légo machine chose (les robots, me rappelle plus le nom) et un ventilateur de PC. -

P1100916La joie d'avoir maintenant plusieurs bombes pour faire les différentes couches. Un peu de salissures, on tente la rouille sur les montants des passerelles et ça fera l'affaire.
J'ai collé également des panneaux récupérés sur internet à la colle en bombe. Bon et ben , c'est pas terrible, ça ne tient pas bien. Je pensais que le vernis allait solidifier tout ça, mais non je pense qu'il faudra que je rajoute de la colle blanche.
Il manque également une antenne sur le bâtiment/réservoir rond, ou tout du moins quelque chose pour boucher le trou auP1100917sommet. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais plutôt que d'attendre encore j'ai préféré le peindre et le compléter ultérieurement.

P1100924Puisque j'y étais j'ai également commencé mes décors pour aristeïa, débuté également la navette impériale crachée. Et puis avec les obstacles pour aristeïa imprimés par Jerreck , il a eu la gentillesse d'imprimer un cairn en 3D. Alors cela fait un petit cairn pour du 28, cela peut convenir également pour du 20 ou du 15mm. En tout cas il est très chouette et les rainures de l'impression simulent bien finalement les strates de la pierre , c'est parfait. A cela j'ai ajouté un petit puit découvert dans ma boite à outils ludique. Les pierres sont un peu sombre, mon lavis Agrax bidule était un peu trop concentrée,P1100922il a bouffé mes éclaircissements. Et voilà une fournée de décors terminée. Ouf !

Il y a eu également cette semaine une grosse figurine que j'ai fini de mettre en couleurs, mais je ne peux pas la montrer avec le 28 février pour cause de concours sur le site Warmania.
Ça a du bon d'avoir choppé la crève , cela permet de passer le week-end tranquille à la maison et d'avancer un peu sur les projets.