Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
10 février 2019

Consoles

P1100895Grâce à des bouchons de colle bi-composants offerts par un membre de la Guild, j'ai pu réaliser sur son modèle des consoles qui pourront servir notamment pour Infinity ou tout jeu SF. Alors elles auraient été mieux avec des antennes mais je n'ai pasP1100898 trouvé ce qu'il faut pour l'instant dans ma boite à rabiot. Dès que je mets la main sur un truc qui me conviendra je les rajouterai aux consoles.
C'est dommage , je vois que je n'ai pas complètement réussi à masquer les délimitations des décalcos, mais avec le vernis ils ne devraient pas se décoler. J'ai recycler des numéros issus si je me souviens des numéros d'immatriculation d'une vieille maquette d'Enterprise.

P1100897Je crois qu'il manque 3 pour le scénario ITS des consoles pour le jeu Infinity.

P1100900Et une petite photo pour vous faire deviner quelles figurines devraient passer assez rapidement sous mes pinceaux pour des tests de règles. De grands socles de 40 mm pour des figs de 28 mm ...

Publicité
Commentaires
G
Je ne saurais vous dire exactement, je les récupère tels quels et je les ai placé sur un socle carré.
Répondre
M
Joli boulot effectivement.
Répondre
D
Alors la je vois pas comment sont les bouchons à la base......Jolie boulot
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 631
Publicité