P1100841J'avais juré, craché mordicus (crois de bois, croix de fer, la totale quoi) que jamais plus je ne repasserai commande auprès de Coolminornot après les déboires de ma commande de l'an dernier. Ouais mais ça c'était avant le dernier black friday. Et oui, même si ça n'augure rien de bon pour l'avenir du jeu , il y avait de belles soldes proposées par l'éditeur sur leur jeu Wrath of Kings. J'en ai donc profité pour agrandir mon armée avec des troupes de base comme les lanciers, mais également des animaux avatars comme le tigre et les renards. J'ai en outre ajouté des personnages avec le character box 3.

Vous allez me dire , mais dans quel but puisque le jeu n'a jamais véritablement pris en France et que l'éditeur fracasse les prix ?
Certes vous rétorquerai je, et là déjà nous voilà parti dans une conversation passionnante. Et bien tout simplement parce que la mécanique du jeu est excellente, les figurines sont belles et très typées (quelle que soit la faction ) et que j'ai la chance de disposer de deux joueurs au sein de la Guild (Red Eye et Whispe). De fait , est en préparation un tournoi qui devrait se dérouler début février au sein du club. En espérant que nous ne soyons pas que trois ....

Et puis, j'ai participé pour la première fois à un concours de peinture en ligne sur le forum warmania, et l'un de mes celestial keepers se hisse à la seconde place. J'en suis tout chose, sachant quand même que je ne suis pas un grand peintre.
Tout ça pour dire que je vais tenter d'avancer sur mon armée Shael Haan qui ne compte pour l'instant que deux figurines peintes. Mouais je sais ce n'est pas terrible.