P1100819Certes il n'y a pas de véhicule à kill team. Qui plus est je n'ai pas l'intention de me lancer dans une armée de W40k , même si ce jeu bénéficie d'un grand engouement en ce moment dans mon club de jeu avec deux à trois parties régulières toutes les semaines .

Mais bon , j'avais ce rhino qui trainait. Il fera un excellent décors ... ouais parce qu'il ne vaut pas beaucoup plus. En effet, il était déjà sous couché en bleu, sous couche pas terrible due à une bombe assez vieillote. Et bien histoire d'en rajouter une couche , ma sous couche blanche fut granuleuse. Et là ce n'est pas rattrapalble. Je n'avais de toute façon pas l'envie de le décaper pour tout recommencer.
J'ai donc continué à la mettre en couleurs sur cette base. Ainsi comme la base n'était pas reluisante, j'ai décidé de le cradouiller quasiment en totalité. Et puis de lui adjoindre une petite histoire . Ca ne vaut que pour moi, mais cela justifie sa peinture.

Si vous vous souvenez de l'historique de ma patrouille Kill team, leur forteresse a été anéantie par ces vils Red Corsairs. Seule la 5ième compagnie aP1100820 réussi à survivre car elle n'était pas sur la planète lors de l'invasion. Pour autant malgré le bombardement orbital massif subi par la planète Dalia, du matériel a réussi à survivre. En l'occurence ici, il s'agit d'un rhino de la Xème compagnie. J'aurais pu en faire un rhino de la Vème, ce qui aurait été logique, mais j'aime bien l'idée du matériel récupéré sur la planète histoire de remonter le châpitre quasiment anéanti, et qui faute de ressources et de matériel disponible , est obligé de récupérer le matériel abandonné ou donné par les autres châpitre. Cela me permettra également de sortir mon land raider qui a un marquage bleu, très ultramarines.