Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
24 octobre 2018

Le vide grenier du Gileludique

P1100136Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un peu d'auto promotion. Le lien vers mon profil ebay est toujours présent dans la colonne de droite du présent blog , mais je vais détailler un peu les objets que j'ai mis en vente, sachant que je viens de mettre deux gros lots en vente.

Ainsi vous pourrez trouver :

- BD et mangas,
- Jeux de cartes à collectionner basé sur Star trek (série classic et the next génération ) ainsi que sur du foot US déjanté. Il y a un starter final fantasy également.
- des figurines : du Dust (Alliés), de l'infinity (Ariadna), du dystopian légion en 28mm (troupes fédérales) , l'arcane légions (figs 20mm)  et du blood bowl (équipes peintes et non peinte) , Okko. 
- du jeu de plateau : un lot énorme pour Heroes of Normandie, Krosmaster, Sillage, Cranium etc
- du wargame : guet apens

Voilà je ne vous demande pas non plus de faire oeuvre sociale (quoi que ^^) , mais bon j'ai quelques projets en attente et beaucoup de place à faire. Donc si vous pouvez trouver votre bonheur dans mes propositions, faites vous plaisir.

P1080632

P1090484

P1090675

P1090697

P1100132

Je vais continuer à mettre en vente des figurines notamment ; avec du collector Warmachine et sans doute (mais il faut que je cogite là dessus), la boite de base de Star Wars Légion. Ouais, je vais vendre du star wars , suis fou.

P1100133

P1100141

 

Publicité
Commentaires
G
Ah l'attrait rapide du jeu vidéo, difficile de lutter contre ça. En espérant que tes enfants reviennent vers les jeux de plateau; mon ainé est toujours resté sur les jeux vidéo, impossible de le faire aller vers les jeux de figs ou de plateau ... il faut lire les règles !
Répondre
N
Wahou ! il y a plein de belles choses.<br /> <br /> Mes enfants sont passés au "dématérialisé", on fait des fois une partie de Krosmaster, mais c'est le jeu vidéo qui l'emporte. J'ai moi aussi une armoire de jeux plateaux qui prennent la poussière.<br /> <br /> En ce moment je joue à Eternal Card Game une bonne alternative à Magic (et aucune comparaison avec le style, pay to win avec de la chance en plus, de Hearstone).<br /> <br /> Que tes ventes puissent te permettre de t'investir dans tes nouveaux projets.<br /> <br /> Que la santé soit avec toi et tes proches.
Répondre
J
Mince j'avais pas vu que t'avais du Krosmaster, j'en ai acheté il n'y a pas longtemps...
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 656
Publicité