Les châtons jouent ...

P1100684J'ai terminé mes deux premières figurines pour le jeu Wrath of Kings. J'avais testé ce jeu à la Guild il y a déjà un an et j'avais été emballé. Une commande à Coolminiornot durant le black friday avait mis plusieurs mois avant d'arriver chez moi. Pour maintenir l'enthousiasme on repassera mais les tarifs étaient vraiment intéressants (bon on peut s'interroger également sur la pérennité du jeu .... ).

P1100679J'avais donc repoussé la mise ne peinture de mes deux esprits-lions. Et il me reste beaucoup de figurines encore à peindre , puisqu'il s'agit d'un jeu de semi escarmouche pouvant réunir une trentaine de figurines quand même durant les plus grosses batailles. Malheureusement ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite en France; heureusement il y a au moins deux joueurs au sein de la guild de Gradignan. Il faudra juste que je mette en peinture les autres figs afin de faire ressurgir la flamme.

Dommage que mon apn bouffe un peu les couleurs et notamment les éclaircissements. J'ai testé de nombreux fonds afin de faire ressortir les couleurs réelles mais c'est compliqué. C'est d'autant plus dommage qu'en mains ils claquent vraiment . Les figs ont vraiment beaucoup de caractère et sont très expressives. J'ai compensé leur or et leurs flammes avec de l'eau artificielle sur leurs socles. J'ai testé deux produits différents , et concernant celui de droite la produit n'était pas encore complètement sec (encore opaque) au bout d'une semaine de séchage , lors que j'ai pris la photographie. P1100672

La prochaine figurine de la faction Shael Han sera un dragon monté. Pas le cavalier hein, un dragon ...

Et voilà donc avec ces deux figurines j'atteinds les 50 figurines peintes cette année. OUah ouah ouah ....

Bon une photo sans éclairage pour essayer d'approcher les couleurs originelles .

P1100685