P1100645Voici une nouvelle figurine pour la faction de la Guilde pour le jeu Malifaux. Je l'avais abandonnée au milieu de mes figurines cadwallon que je dois mettre en peinture pour Frostgrave notamment. Voilà l'erreur réparée. Le sergent de la guilde peut désormais rejoindre les autres figurines de sa faction dans sa boite. J'ai ainsi plus d'une vingtaine de figs pour cette faction , de quoi faire des composition à 30 ou 50 pierrâmes . J'ai le choix entre deux maitres, Lucius et Lady Justice, et deux henchmen, le capitaine et le juge.

Il manque quelques figs pour apporter un peu de punch à mes compositions, notamment si je dois rencontrer des factions adverses axées sur de l'élite. J'ai dans le collimateur, le pacekeeper, le pale rider et sans doute le jury ou l'exécuteur pour accompagner le juge et lady Justice.

En écrivant ces quelques lignes je me rends compte que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi j'en arrive à Malifaux, sachant que je n'ai pas écrit le IMG_20181018_222534post intermédiaire. En effet j'ai réussi in extremis à peindre une douzaine de figurines de la guilde à temps pour ma partie contre Captn Caverne jeudi dernier. Bon une nouvelle défaite après celle de la semaine précédente copntre le maitre Vangerdahast mais l'écart se réduit.
Dire que je serai fin prêt pour le tournoi du 17 novembre serait un peu exagéré , mais j'y travaille. Donc à venir un post avec mes figs, mais en attendant un instantanné d'un face à face entre Lady Justice, le juge, le construct dont le nom m'échappe  et un néphilim.

49 figurines depuis le début de l'année. Je suis loin des 744 de chien sauvage mais j'avance peu à peu .