Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le giLel Ludique
Lecture du Moment

2033
En 2033, les humains ont été chassés de la surface, désormais inhabitable.

À Paris, les survivants se sont réfugiés dans les profondeurs du métropolitain. Des communautés sont installées au niveau de certaines stations de Rive Gauche, plus ou moins en contact, souvent en conflit ; la surface est crainte parce qu’irradiée ; Rive Droite est un lieu maudit, laissé à la merci d’une faune sauvage monstrueuse.

Dans les méandres des boyaux de Paris, à défaut de lumière, les émotions sont plus vives, les rancœurs plus tenaces, les haines plus exacerbées. Une œuvre sombre et baroque, en trois volumes : Rive Gauche, Rive Droite, Cité.

En cours de lecture, le tome 2, rive droite.


 

Archives
25 juillet 2018

[Fury] the rabbit

P1100194

Cela faisait longtemps qu'il trainait sur mon établi. J'ai en outre pu tester son efficacité lors du dernier tournoi Fury qui s'est déroulé à la Guil con 2, dans une composition avec des nains, et non des vixens comme il est aligné habituellement. Son impact avait été décisif dans plusieurs parties , même si à lui tout seul il ne peut pas gagner une partie. C'est pour ça que Fury, le jeu du sieur Whispe  est un très bon jeu !

P1100195Bref, plutot que d'emprunter les rabbits des autres, j'ai terminé le mien. Très agréable à peindre il faut bien le reconnaitre. Par contre je me suis rendu compte que j'ai oublié de lui poser sa sortie d'échappement, il faut que je la retrouve.

P1100197

Bien grâce à lui et aux trois autres figs guild ball peintes, je monte mon total à 36 figurines peintes depuis le début de l'année. Autant vous dire que ce n'est guère mirobolant et que ma volonté de n'acheter que la moitiè de ce que j'avais peint, s'est vite étiolée.

Publicité
Commentaires
B
Je peux essayer de regarder de mon côté si tu veux. Sinon effectivement il faudra que tu récupères au moins t'es images sur un cloud pour les transférer ailleurs. Les textes à toi de voir lesquels garder.
Répondre
G
Oui merci canalblog qui part de plus en plus en sucette. Il faut multiplier les F5 pour finalement avoir toutes les photos. Un calvaire, et je pense qu'ils sont en train d'abandonner la plateforme , mais il n'y a rien pour faire une sauvegarder ou en transférer la totalité sur une autre plateforme.
Répondre
B
C'est bon ça, un bon rabbit bien crade comme on les aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si c'est que moi ou pas, mais je vois la seconde photo sous forme d'un lien "P1100195".
Répondre
Le giLel Ludique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 303 658
Publicité