Je n'ai pas de talent particulier si ce n'est de savoir perdre le plus souvent avec le sourire ... ou alors celui de savoir jeter les dés les plus pourris possible au pire des moments . Par contre j'ai la chance de cotoyer des gens qui eux ont des ( du ) talents, et pour moi ceux qui ont les plus beaux des talents, les talents artistiques (quel qu'il soit, dessin, écrivain, danseur, musicien ... ).

b18abc75e7f5126a83c6db709031bc9dAujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur Bastien, non pas parce qu'il a su avec talent faire mon logo , mais surtout parce qu'il lance un projet de livre pour enfants aux graphismes magnifiques. Evidemment dans leur grande mansuétude les éditeurs contactés n'ont pas pris la peine de répondre (c'est vrai quoi la politesse est tellement surannée de nos jours) .

De fait il lance donc une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule.  La somme à atteindre parait un peu élevée, mais qu'est ce que c'est à côté de jeux qui soulevent des millieurs voir des centaines de milliers d'euros ? Ici je parle d'un livre de 56 pages au graphisme léché , aux bouilles d'animaux amusantes. C'est un livre qui se feuillète avec ses enfants , qui se picore je dirai.
Les miens sont un peu grands pour apprécier ce genre de livres, mais avoir un beau livre dans une bibliothèque est toujours un plaisir et cela peut faire un beau cadeau.
Alors certes, nous sommes sollicités toujours et encore, mais là c'est pour une belle oeuvre artistique. Faites vous plaisir et n'hésitez pas à aller sur la page Ulule du projet : https://fr.ulule.com/chococo/

Et puis ami joueurs, Bastien sculpte aussi des figs ... allez faire un tour sur le lien Kizellan à droite du blog. Par contre n'oubliez pas le livre au passage. Merci d'avoir tenu jusqu'au bout :)