P1090488J'ai monté toutes les figurines que j'avais réunies pour me monter une (ou plusieurs ) composition(s), axées sur la Guilde. Ma "chef" sera Lady Justice. Il y a un mix entre les figurines des premiers starters en métal et les sorties plus récentes en plastique. Les figurines sont aussi fines que les figs Infinity et parfois aussi compliquées à monter pour qui, comme moi, possède à la fois deux mains gauches (suis droitier) et des doigts boudinnés.
Reconnaissez que je ne suis pas aidé quand même ....
Par contre je trouve qu'il y a vraiment une grande différence entre les figs métal et les figs plastique : ces dernières sont plus grandes et plus élancées , en espérant que la différence soit gommée lorsque tout ce beau monde sera revêtu de ses plus beaux atours.

Bref, un pannel de figurines basées sur les marshalls, death marshalls pour être plus précis. Je pense que j'investirai ultérieurement dans le death marshall à cheval parce que j'aime beaucoup la fig, mais il faut déjà mettre en peinture tout ça et me décider à faire quelques parties.

Mon soucis actuel étant que mon temps ludique est compté , et que je me disperse sur plusieurs jeux : Bolt action , malifaux, eden, guild ball  mais je veux également me remettre à Infinity et Fury, je vais démarrer une ligue Blood bowl  et faire une démo demain soir de Wrath of kings. Il n'y a vraiment que Dust1947 qui ne trouve plus grâce à mes yeux malgré la sortie de la version française des règles , mais j'y reviendrai ultérieurement.

Depuis la photo les figs sont allées rejoindre orques et humains de la boite de base de Blood bowl  pour la sous couche blanche de rigueur.