P1080762Oui ou presque, car la séance photo révèle beaucoup de choses à rectifier, notamment le fait que je n'avais pas terminé les yeux de mes survivants. Et le fait à l'arrache debout , va m'obliger à tout ressortir pour gommer les conneries que je n'ai pas manqué de faire ...

Comme dit hier, figurines très agréables à peindre, mais j'ai eu du mal à finaliser tout ça. J'ai décidé de ne pas faire de brossage àP1080767

sec sur la peau des mes zombies après un essai qui ne m'a pas convaincu. Par contre j'ai choisi de laisser certaines couleurs assez pimpantes (notamment les cheveux et les vêtements même si je n'ai fait que peu d'éclaircissements pour eux afin de marquer la différence avec les survivants) pour montrer qu'autrefois (il n'y a pas si longtemps) ils étaient vivants.

P1080764J'ai par contre fouiller dans mes rabiots de décalcos pour agrémenter un peu les vêtements des uns et des autres, n'étant pas doué pour le dessin à main levée. Bon ce fut épique parce qu'ils étaient un peu vieux et adaptés à des surfaces planes et non des vêtements qui font des plis. Il a fallu que j'investisse dans un fixateur pour décalcomanis. De fait je l'ai trouvé dans un magasin de maquettes à la Teste de Buch (pour les locaux) . C'est quand même sympa qu'il existe encore un magasin de maquettes , ça ne court plus les rues de nos jours.

Enfin dans l'ensemble mes 25 figurines sont terminées, soit 45 marius quand même (sans compter le sac^^). En tout cas désormais je peux jouer full peint, et ça c'est chouette. Désormais je pourrai acheter (hum oui je l'ai dit  .... aïe pour mes bonnes résolutions) et peindre les figs au fur et à mesure. Bon rien de prévu pour l'instant. En effet, entre les zombis de la boite, ceux que j'ai reçu en plus et ceux qui étaient dans la box de Carol j'ai 14 zombis. J'en ai en plus issus de la gamme heroclix. Je vais essayer de faire une photo de l'ensemble le week-end prochain. Dans le même ordre d'idée, j'ai quelques figurines issues de gammes diverses qui pourront faire bons survivants. Bref de quoi jouer, et même de quoi créer mes propres personnages.

Une petite galerie pour finir. Evidemment la qualité de près ne me satisfait pas, mais à distance de jeu, ça fait vraiment l'affaire. Je pense que j'agrémenterai un peu les socles avec des feuilles de journaux etc. Il faut que je remette la main dessus et que je les imprime.

Trump dans son beau maillot et ses potes.

P1080769

Les filles

Les autres