P1080678Elle est enfin terminée, au bout de pff, plus de cinq ans. Elle restait à me regarder dans sa boite translucide posée sur monP1080679

établis. J'ai eu pitié et je l'ai terminée. Il s'agit de la figurine représentant le héros du livre éponyme écrit par Mathieu Gaborit pour Rackham. L'histoire de déroule essentiellement autour de la passe de Kaïber , qui voit une alliance de griffon et de lion s'opposer à une incursion continuelle des troupes d'Achéron. La figurine était vendue dans un coffret avec le livre.

Certes le socle n'est pas terminé mais il le sera le jour où je reprendrai toute mes figurines d'Alahan pour uniformiser le tout. A la retraite ? Je vais m'atteler à monter et à peindre sa compagne (dont le nom m'échappe là tout de suite maintenant).

P1080680En outre j'ai récupéré auprès de Red Eye, mon dealer de figs préférés, cinq figurines de Kazaks pour la faction Ariadnaise. Elles avaient subi quelques outrages dus au temps, les socles n'étaient pas finalisés et il manquait quelques ombrages. Par contre la mise en couleurs était très chouette notamment certains visages avec la barbe de plusieurs jours. Donc quelques retouches et voilà 5 figurines de plus qui viennent grossir mes rangs d'Ariadna. Gain de temps important. Plus que 32 à peindre sur les 74 en ma possession. Une paille.