Attention le gars n'a pas passé l'arme à gauche, hein  . Un hommage tout simplement parce que je trouve que c'est un grand bonhomme tant au niveau de la peinte de figouze qu'humainement, surtout humainement.

En outre il a lancé une nouvelle mode : le teasing flou. Alors en regardant mes photos , je me rends compte qu'elles relèvent du même courant artistique . En même temps pour une reprise des pinceaux après plus de 7 mois ce fut une petite catastrophe avec force jurons, 3 figurines cassées , des pots de colle bouchés au niveau de l'embout de sortie . Bref un moment de détente qui ne le fut pas vraiment, mais une avancée quand même.

P1080665Le "régiment" d'arbalétriers elfes noirs est désormais bien avancé et la reprise d'une figurine que j'ai commencé en .... tadaaaaa P1080669.... et ben je n'ai pas trouvé le post de référence, mais cela se compte en années (2010 si je sais lire entre les lignes ) ! Bref il est quasiment terminé, même si ça ne se voit pas sur la photo. Mon Syd de Kâiber ira rejoindre ma collection.